Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trépied basque en Amérique du Sud
7 mai 2011

Presentation du japonais...

Bonjour a toutes et a tous,

Nous vous avions promis de vous presenter notre compagnon japonais, voici une petite
 video de son profil...

 

Voila pourquoi nous restons tant de temps sur Bogota, c'est parce que nous avons acheter un 4x4 Nissan Patrol de 1970 ici a Bogota et nous avons pas mal de paperasses a faire pour pouvoir voyager avec ce vehicule...

 

Plus de details demain c'est promis...!!!

Adiooooooooooooooooooo

Publicité
Commentaires
R
à l'aise le 4x4 çava être utile ça vs avez pas fini de rigoler là dedans... il ressemble un peu au JN 90 dedans ça te rapellera des souvenir yon...!! bonne continuation les gars et portez vous bien..!!
C
olala,mais ok, je m'attendais a voir un gars moi!!!!!!c super, vous aller pouvoir bouger maintenant!!! je réfléchis aux surnoms!!!! Gros bisous a tout les 3!!!
K
coucou!<br /> mais il a 9 places ce japonais!! vous comptez embarquer du monde avec vous...........!!<br /> des petites colombiennes peut être..!!<br /> muxu!
N
Ce japonais me fait penser à la méharie de Yon. Tout aussi rustique.
O
champion les gars!!<br /> je propose comme surnom : fukusima...<br /> c'est trés actuel, c'est japonais, aussi polluant qu'une centrale nucleaire!!<br /> merci nico pour ton coup de fil, ca fait trés plaisir<br /> gora euskadi en america latina!!!
Le trépied basque en Amérique du Sud
  • Ce blog va permettre de suivre l'aventure de 3 potes partis à la découverte de l'Amérique latine pendant un an... Voici le parcours que nous avons prévu : Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité