Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trépied basque en Amérique du Sud
23 juin 2011

Petit medley de videos en retard

Depart de Bogota avec ttur ttur :

Depart de Bogota

avec ttur ttur

 

Speciale dedicace a M. Antton ARRIETA


Speciale dedicace a Mr Antton Arrieta

Saut de Yon sur le pont San Francisco


Saut de Yon - pont San Francisco

Saut de Thomas - pont San Francisco


Saut de Thomas - pont San Francisco

Pour la video de Loulou, petit probleme technique pour le chargement, ca sera pour une prochaine fois...

Publicité
Commentaires
A
merci de m'avoir rassurée pour la vidéo de toto je commençais à me sentir mal...continuez votre route et profitez bien des Andes, comme je vous envie !!! Bon, je me console en montant la Rhune en attendant le Chili peut etre KASU ! gros muxus
P
Bonjour a tous,<br /> Ne vous inquietez pas en ce qui concerne la video de Thomas, la route est bien a sens unique. Et pour ce qui est de la vitesse, c'est un effet d'optique parce qu'avec ttur ttur, la vitesse maximale sur route plate est de 70km/h..!!!<br /> et oui nous n'avons que 3 vitesses!!!<br /> j'essaye de mettre ma video du saut des que possible pour prouver a Nath' que je l'ai bien fait !!<br /> a bientot les gens
R
Excellent .. A priori les routes de Bogota sont un peu plus facile pour Turtur que les chemins de Cotopaxi .. mais le trajet que j'ai fait avec vous restera un des grands moments de mon voyage ..Dommage que je n'ai pas assisté au dancing show de Chouchou ... Et pour le saut... Loulou t'es sur que tu as sauté !!!! <br /> Quant à Thomas .. en effet heureusement qu'il n'y a pas de points en Amérique du sud et sincèrement, je préfère quand tu es à l'arrière lol
X
Yo, Depuis mon centre de récupération de points de permis de conduire je me dis que Thomas a bien de la chance de conduire en Equateur.. D'après la vidéos, il aurait déjà perdu au moins 20 points (sur 12): franchissement d'une (double) ligne continue, excès de vitesse, dépassement sans visibilité.. Profitez bien, ici ils nous enlève les panneaux de signalisation des radars...<br /> et faites attention à TTur ttur.<br /> <br /> Xab
Le trépied basque en Amérique du Sud
  • Ce blog va permettre de suivre l'aventure de 3 potes partis à la découverte de l'Amérique latine pendant un an... Voici le parcours que nous avons prévu : Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité