Le trépied basque en Amérique du Sud
9 octobre 2011

Coucou les amis... Nous avons eu quelques

Coucou les amis... Nous avons eu quelques commentaires a propos de notre dernier message. il a ete mal interprete. On voulait juste dire que certains francais qu'on rencontre ne nous donne pas une image tres positive de la france. Ces francais la sont...
12 décembre 2011

Petite precision

Bonjour a nos amis lecteurs, Chose que nous avons oublie de vous dire, c'est que nous comptons rester quelques temps ici a San Pedro de Atacama pour travailler un peu et renflouer les caisses qui sont vides...!!! Nico est devenu barman dans un restaurant...
29 mai 2011

Ca y est on est partit...!!!

Nous avons enfin reussi a avoir tous les papiers pour pouvoir decoller de Bogota mardi matin. On etait pas encore sortit du garage que ttur ttur faisait deja un petit caprice...il n'avait pas d'energie, nous avons du lui changer la batterie!! au moins...
21 avril 2011

Fin de Medellin, Rioclaro et Bogota

Bonjour la compagnie, Nous re-voici nous re-voila!!! Nous avons profite des derniers moments a Medellin pour visiter la ville. On a commence par le telepherique qui donne acces a un parc naturel ou on ne va pas rester longtemps, juste le temps de boire...
4 mars 2011

Petit coucou

Après moulte péripétie, nous voila proche de l'embarquement...!! Petit topo depuis le départ : - le TGV avait du retard, finalement un TER le remplace très vite du coup les aurevoirs sont brefs... - évidemment Yon rencontre quelqu'un dans le train qu'il...
11 avril 2011

Playa Blanca jusqu'a Guatape

Bonjour tout le monde, Alors nous sommes donc aller a playa blanca et ses plages paradisiaques...c'est bien simple, eau turquoise (tres) chaude!!plage de sable blanc et cocotier...nous y sommes aller en bateau avec une petite halte aux iles Rosario. Nous...
23 janvier 2012

Excapade au Chilie...

Comment ca va du cote de la France..?? Petites nouvelles du front chilien, Nous avons passe quasimment 2 mois a San Pedro de Atacama a travailler comme des "fous" pour gagner les sous qui vont nous permettre de terminer le voyage jusqu'au bout parce qu'on...
31 mars 2011

Taganga suite et fin - Minca - Carthagene

Le lendemain de la soiree avec les pecheurs avec qui nous avons bu quand meme 80 bieres (a plusieurs n'ayez pas peur)...nous avons decide d'aller visiter le petit village de Minca. c'est un petit village sur les hauteurs de Santa Marta, a 45mn de route...
5 mars 2011

Ca y est Bogota!!!!!

Bonsoir tout le monde, Pour vous dire qu on est enfin a Bogotà, on est arrive chez Fernando. La visite en taxi de la ville nous a bien fait rigoler, les bus et les camions qu on a croise sont vraiment mythique!!!les photos arriveront bientot, on en a...
27 janvier 2012

Information a propos des photos...

Bonjour a tous, comment ca va bien? Apres avoir recu quelques demandes au sujet des photos qui n'apparaissent pas.. Les dossiers photos se classent par ordre alphabetique, donc les photos de la Bolivie et du Chilie se trouvent en haut de la page et non...
15 juin 2011

De la mitad del mundo a Baños

Bonjour l'europe!!! Nous re-voici nous re-voila... on ne vous oublie pas!!! Nous avons donc decolle le samedi matin pour aller sur la mitad del mundo, endroit ou l'on peut voir la ligne de l'equateur. Nous avons pris quelques photos et repris la route...
4 décembre 2012

Retour de Nico en Amerique du Sud

L'aventure continue pour Nico en Argentine et au Chili depuis le 9 novembre!!!! Decouvrez le nouveau blog : elsegundopaseo.canalblog.com Viva Sur America !!!!
24 décembre 2011

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!

Bonjour a toutes et a tous, Juste histoire de vous souhaiter un tres joyeux noel et de joyeuses fetes de fin d'annee. Merci de continuer a suivre nos aventures de la ou vous etes. Gros muxus a vous tous A bientot Le Trepied Basque
4 juin 2012

L'aventure continue au Pays Basque...

Continuant les photos au Pays Basque, Nico a ouvert un nouveau blog conssacré aux terres basques... Venez y jeter un coup d'oeil... Voici le lien : http://euskalherria-ptitnico.over-blog.com/ A bientot pour de nouvelles aventures...
<< < 1 2
Le trépied basque en Amérique du Sud
  • Ce blog va permettre de suivre l'aventure de 3 potes partis à la découverte de l'Amérique latine pendant un an... Voici le parcours que nous avons prévu : Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil.