Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trépied basque en Amérique du Sud
28 avril 2011

Semaine sainte a Bogota (du 20 au 24 avril)

Pendant la semane sainte, Bogota se vide litterallement...!!!tout le monde quitte ce climat froid pour aller passer quelques jours en vacances là ou il fait plus chaud. du coup Bogota est desert!!c'est assez bizarre de se balader dans des avenues vides, tous les magasins fermes et sans bus ou voitures qui klaxonnent!!!mais c'est aussi un plaisir de pouvoir flanner dans les rues sans respirer les pots d'echappements!!!)

Notre semaine se passe tres tranquillement...on est pas mal rester a l'appart sans rien faire d'exceptionnel...sauf jeudi ou nous avons ete a Zipaquira. c'est une ville a 45km au nord de Bogota. cette ville est tres connue pour sa cathedrale de sel. c'est en fait une mine d'exploitation de sel ou a ete construit une cathedrale dans les sous sol de la mine.

lundi nous avons ete essaye les costumes pour le mariage...on a la classe!!!!les photos parleront d'elles meme...!!!

 

indexPAR CONTRE, PETITE REMARQUE AUX VISITEURS DE CE BLOG...!!!

Ca nous ferait plaisir d'avoir quelques petits commentaires de votre part..!!nous essayons de le tenir a jour pour vous tenir informer de nos aventures ici en Amerique du Sud, et nous serions ravi d'avoir des petits messages de temps en temps...!!!

A BON ENTENDEUR......SALUT!!!!!

index2

Publicité
Commentaires
L
Salut la bande eclatez vous tant que voulez profitez tant que vous pouvez y a que ça de vrai!!! apparemment vous savez bien le faire continuez......la famille inça de LANTABAT
T
vos commentaires, vos photos, votre joie de vivre me font voyager assise devant mon ordinateur, continuez comme ça c'est super,<br /> yon je pense très fort à toi<br /> ta tatie qui t'aime
N
Bonjour à tous les trois<br /> quel plaisir de partager avec vous ce fabuleux voyage!<br /> Nico j'ai vu ton père , françoise et Guillaume pt les vacances, nous avons passés une bonne journée.Continuez votre périple et faites de belles rencontres en restant prudents.<br /> Les photos et vidéos sont magnifiques<br /> Bonne route et au prochain commentaire<br /> Bises à tous les trois<br /> annie de juvisy
C
Salut salut!!! Bon pour ma défense je n'ai mis aucun commentaire pck je n'ai pas osé dc voila, maintenant c fait!! J'espère que vous aller tout les 3 bien,que vs vs éclatez, vu les photos sa a l'air,je tiens également a dire, que j'aime particuliairement les commentaires de Yon sur les vidéo...!!!! :) A bientot,Gros bisous!!!!
K
salut les glandeurs!!! vous voulez des commentaires mais pour info en france y'en a qui travaille!!!!!! regardez votre blog nous permet de nous évadez 5 mn et surtout d'avoir des news!!<br /> alors s'il vous plaît même si les commentaires ne sont pas assez nombreux, continuez!! vous avez le temps vous!! sans rancunes!! muxu handi bat!!
Le trépied basque en Amérique du Sud
  • Ce blog va permettre de suivre l'aventure de 3 potes partis à la découverte de l'Amérique latine pendant un an... Voici le parcours que nous avons prévu : Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité