Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trépied basque en Amérique du Sud
30 avril 2011

Nouvel rencontre....

Nous avons fait la connaissance d'un gros japonais, qui a le teint mat et pour qui nous avons beaucoup de sympathie. il compte faire un petit bout de chemin avec nous malgre son age. Avant premiere de ce tukuxikuxi en debut de semaine. Il risque de vous etonner...

 

Merci a tous de nous suivre, on vous embrasse tous.

A la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
S
..... où le Japonais ?<br /> Muxus
A
je vous remercie pour vos bonnes nouvelles que je suis le plus régulièrement possible. Je vois que tout va bien il en est de meme ici. je vous embrasse très fort tous les trois. Amatchi
J
bonne route gros muxu de nous 3 "Montpellier" et pour le clip n’hésitez pas!!!!! lol
S
Hola amigos,<br /> <br /> J'ai appris que vous êtes passé à mon concert. <br /> J'adore votre trip, je le suis régulièrement depuis ma chambre d'hotel.<br /> J'aimerais bien vous faire tourner dans un de mes clips<br /> <br /> Siguen disfrutando!<br /> Que lo pasais bien<br /> <br /> Un beso<br /> Shakira
Le trépied basque en Amérique du Sud
  • Ce blog va permettre de suivre l'aventure de 3 potes partis à la découverte de l'Amérique latine pendant un an... Voici le parcours que nous avons prévu : Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité